Who's Who Art Club International

Who's Who Art Club International
Artiste Membre

jeudi 26 août 2021

Neal Casal

 02 novembre 1968 - 26 août 2019

Ce qui me rapproche de Neal Casal :

« J'adore découvrir des trucs. La plus grosse frustration que j'ai c'est de ne pas avoir les moyens financiers d'acheter tous les disques que je voudrais. Mais il me semble que l'époque est très fertile en ce moment. Tout le monde se plaint de la qualité de la musique actuelle, mais on devrait arrêter de se plaindre et commencer à écouter un peu ce qui se fait. Il y a des tonnes d'excellents songwriters encore inconnus. »

« Tout peut arriver, à tout moment. Je n'ai pas de réponse à cela. Difficile de prévoir. Je suis juste content que certaines personnes aient montré du respect et de l'intérêt pour ce que je fais. » En savoir +
Recherches associées :

Titres







Ils sont nés un 26 août : Jules Romains (1885), Mère Teresa (1910), Maureen Tucker (1944), Titi Robin (1957), ...

Ils nous ont quittés un 26 août : Tex Avery (1980), Tony Pastor (1908), Bobde Moor (1992), Odette Joyeux (2000), Louis Muhlstock (2001), …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire