Who's Who Art Club International

Who's Who Art Club International
Artiste Membre

samedi 28 mai 2022

Guy Bedos

15 juin 1934 - 28 mai 2020

Ce qui me rapproche de Guy Bedos :

Vieillir ou Mourir?

« Je suis en train de me dire que vieillir n'est tout de même pas si mal. Finalement, c'est encore ce qu'on a trouvé de mieux pour ne pas mourir! »

Son plus grand regret?

"Ne pas avoir le pouvoir d'empêcher les êtres que j'aime de mourir."

Ce qu'il voudrait  être?

"Personne d'autre. Je me suis assez bien habitué à moi-même!" 
En savoir +


Dans sa filmographie :
avec



Recherches associées :


Sophie Daumier




Jean Rochefort

Obsèques de Jean Rochefort



Anny Duperey


"Nous venons de perdre coup sur coup deux amis, deux talents... j'étais dévastée hier quand j'ai appris la mort de Guy, après celle de Jean-Loup. Guy était d'une gentillesse, d'une timidité même parfois, très étonnante. (...) C'était un partenaire très tendre, très attentionné. Il travaillait beaucoup, ce n'était pas un homme très sûr de lui quelque part et c'est ça qui était touchant : il pouvait avoir un esprit extrêmement acéré et être tout d'un coup presque timide, très humblement travailleur", a-t-elle confié sur RTL.


Bedos/Robin - Spectacle (1992) - SensCritique

Extrait : "Carola"

Un mémorable fou rire commun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire