Who's Who Art Club International

Who's Who Art Club International
Artiste Membre

samedi 28 août 2021

Mireille Darc

 15 mai 1938 - 28 août 2017

Ce qui me rapproche de Mireille Darc :

"La nature a toujours été importante. C’est important pour moi de toucher un arbre. Je peux parler bien plus aux arbres qu’à mes amis. D’ailleurs, en arrivant à la campagne, je commence par dire bonjour à tous les arbres et je vais les voir. Je leur raconte ce qui m’est arrivé d’essentiel, je leur dis qu’ils m’ont manqué, que j’ai pensé à eux. C’est très important pour moi cette relation avec la nature." En savoir + 

Recherche associée :


Ce portrait sera pour


Ils sont nés un 28 août : Goethe (1749), Claude Roy (1915), Philippe Léotard (1940), David Soul (1943), Benoît Peeters (1956),  Joann Sfar (1971), ...

Ils nous ont quittés un 28 août : Jacques Dufilho (2005), Michel Aumont (2019), ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire