Who's Who Art Club International

Who's Who Art Club International
Artiste Membre

samedi 2 octobre 2021

Tom Petty

20 octobre 1950 - 02 octobre 2017

Ce qui me rapproche de Tom Petty :

"L’être humain est exceptionnel et ce qui m’inquiète, c’est que les gens sont convaincus du contraire. Quand tu n’as pas de maison, pas d’argent, pas d’éducation, pas d’avenir, ça fait de toi un perdant. Je me demande pourquoi il y a tant de crimes dans la rue, alors qu’on dépense 5 milliards de dollars pour une station dans l’espace ! Pendant ce temps, les gamins sont dans la rue, affamés et ça ne m’amuse pas du tout." (1991)

Recherches associées :


"Je vivais Presley, respirais Presley et ne pensais à rien d'autre. Tout ce que je connais de la musique, je l'ai appris grâce aux disques d'Elvis. Son influence ne disparaitra jamais."


"Jouer avec Bob Dylan c’est pour moi un rêve ; certains soirs un beau rêve, certains autres un mauvais rêve, mais de toute façon un rêve." (1987)

Ils sont nés un 02 octobre : Gandhi (1869),  Groucho Marx (1890), Snoopy (1950), Michel Corringe (1946),  Sting (1951), Janry (1957),  Alexandra Kazan (1959),  Babass (1967),  Xavier Naidoo (1971), …

Ils nous ont quittés un 02 octobre : Ernest Renan (1892), Marcel Duchamp (1968), …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire