Who's Who Art Club International

Who's Who Art Club International
Artiste Membre

mardi 12 mai 2020

Michel Piccoli

 
27 décembre 1925 - 12 mai 2020

Ce qui me rapproche de Michel Piccoli :

"Le bonheur est toujours une quête à renouveler."

« La vraie question, reprend-il, est celle du désir. Le mien, c'est de défendre un art qui s'interroge sur le pourquoi et le comment de l'existence. Je ne suis pas un acteur commercial. Je n'en tire aucune gloire, mais j'en suis fier. J'ai toujours été ainsi, depuis mes débuts. »

"Si l'on n'épouse pas les questions, les doutes et les délires de la société, pas la peine d'être acteur."

Enfant, dit-il, il était « un garçon peu bavard, qui écoutait beaucoup, mais ne s'exprimait guère.»
Recherches associées:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire