Who's Who Art Club International

Who's Who Art Club International
Artiste Membre

dimanche 28 février 2021

Daniel Darc # 05

20 mai 1959 - 28 février 2013

Ce qui me rapproche de Daniel Darc :

« Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne. »

« Une vertu qui n'a jamais été tentée n'est pas une vertu : c'est une hypothèse. »

« La nudité est l'éloquence de la chair. »




Sa dédicace  :

J'ai offert ce portrait à :

Chanteur du groupe de rock "Les Wampas"


Ce qui me rapproche de lui :

« Le punk, c'est faire ce que l'on a envie de faire. C'est la liberté, la liberté totale, de ne pas être obligé de penser comme les autres, de vivre comme les autres. Mais très vite, c'est devenu le contraire : un uniforme de penser. »

Son hommage pour Daniel Darc :


"Ceux qui " Cherchent le garçon", ne te trouveront plus sur cette terre, mais je sais que ta foi absolue dans la vie éternelle ne t'a pas trompé et que tu continues ton chemin.

L'Éternel est ton berger, comme tu le chantais sur scène.

Je n'ai pas l'intention de te rejoindre tout de suite, j'ai encore du boulot ici bas, mais tu passeras le bonjour à Elvis de ma part.

À plus Daniel et je te promets d'empêcher Eudeline de jouer de l'orgue à ton enterrement.

Kiss,

Didier"
Recherches associées :





Ils sont nés un 28 Février : Michel de Montaigne (1533), Thomas Theodor Heine (1867), Marcel Pagnol (1895), Pierre Jansen (1930), Brian Jones (1942), Lionel Le Falher (1957), Gaston Lagaffe (1957), Jeanne Mass (1958), Jason Aldean (1977), Jeanne Cherhal (1978), ...

Ils nous ont quittés un 28 Février : Alphonse de Lamartine (1869), Bobby Bloom (1974), David Byron (1985), Abel Quezada (1991), Helmut Zacharias (2002), Annie Girardot (2011), …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire