Who's Who Art Club International

Who's Who Art Club International
Artiste Membre

mercredi 28 septembre 2022

Fernand Raynaud

 19 mai 1926 - 28 septembre 1973

Ce qui me rapproche de Fernand Raynaud :

LE VASE DE SOISSONS ( extrait ) 

Le père. - Bonjour monsieur l'instituteur. Dites donc ! Qu'est-ce qu'il vous a fait encore, mon fils ?

L'instituteur. - Il est tellement ignare ! ... J'en ai vu des gosses bêtes, mais à ce point là ! Je lui demande : " Qui a cassé le vase de Soissons ? " et il m'a répondu que ce n'était pas lui ! Hein ? 

Le père. - Ben alors là, monsieur l'instituteur , je suis son père, je veux pas être son avocat ! Mais il a une qualité , il n'est pas menteur. S'il vous a dit que ce n'était pas lui, c'est que c'est pas lui !


Recherches associées :
                 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire