Who's Who Art Club International

Who's Who Art Club International
Artiste Membre

mercredi 16 novembre 2022

José Garcimore

16 novembre 1940 - 18 avril 2000

Ce qui me rapproche de José Garcimore :

"La magie et tout ce qui s'y rapproche doit rester un amusement. Même si l'on en vit, il faut continuer à se faire plaisir. C'est ce que doit promouvoir la magie : le plaisir, la joie d'être ensemble et de partager un art. Moi, je dis toujours que je fais de la magie pour chasser la morosité. Faire un journal dans une amicale, c'est comme faire un tour que tu aimes. Tu partages ton plaisir et dans la mesure où le journal reste un lieu de libre-échanges entre passionnés, je trouve ça très bien".



"Le plaisir et le respect doivent être à la base de tout." En savoir +


J'ai offert ce portrait à :

Denise Fabre

DENISE FABRE et GARCIMORE - LE KALEIDOSCOPE (émission complète) (1978) (HD) 


Recherches associées :


"Les années récré" présente Garcimore. Extrait de l'émission "Les visiteurs du Mercredi"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire